Urláir bambú

Urláir bambú constitue une excellente alternative au plancher en bois franc traditionnel. De plus en plus populaire, le plancher en bambou présente de nombreuses caractéristiques attrayantes qui en font une option viable pour les propriétaires modernes. Bien que récolté principalement en Chine, le plancher en bambou est maintenant largement disponible en Amérique du Nord et en Europe. De nombreux utilisateurs précoces de sols en bambou soulignent son respect de l'environnement. Le bambou repousse très rapidement par rapport au temps qu’il faut à une forêt pour repousser. En fait, le bambou est considéré comme une herbe, car il pousse beaucoup plus vite que n’importe quel arbre. Lorsque c’est fait de manière responsable, la récolte des plantes de bambou peut être réalisée dans le respect de l’environnement.

Comment les revêtements de sol en bambou se comparent-ils aux bois francs traditionnels? Les revêtements de sol en bambou de haute qualité sont plus durs et plus durables que les revêtements de sol en bois dur les plus coûteux. L'humidité pose également moins de problèmes pour les revêtements de sol en bambou. Lorsque le bois dur traditionnel peut se déformer et se fissurer en raison de l'exposition à l'eau, le plancher en bambou peut absorber l'humidité sans problème. Urláir bambú est traité comme un stratifié et traité sous une pression extrêmement élevée avec une colle de haute qualité. Cela rend les revêtements de sol en bambou très résistants aux abrasions et aux égratignures, les sols en bois dur moins traités pouvant présenter des égratignures après un certain temps. Les revêtements de sol en bambou sont également devenus beaucoup plus abordables ces dernières années.

Níos fearr fós, is féidir flooring bambú a shuiteáil sa bhaile de ghnáth gan cúnamh gairmiúil. Cosúil le go leor crua-adhmad le déanaí, déantar flooring bambú le tógáil na teanga agus an groove, rud a chiallaíonn go bhfuil sé níos éasca é a shuiteáil. Roimh urlár bambú a shuiteáil, fág na planks ina dtimpeallacht nua ar feadh 72 uair an chloig ar a laghad. Cé go bhfuil an t-urlár bambú an-frithsheasmhach in aghaidh taise, ní mór dó tamall a chur in oiriúint dá aeráid nua sula suiteáiltear é.





Tuairimí (0)

Fág trácht